SOLUTIONS FIC-KRNO ET FIC-MODUL

Pour compléter l’offre sur tout le périmètre de l’évacuation des fumées, Ferbeck vous accompagne pour tous vos projets de gaines et de carneaux de fumées.

Conçues et installées par nos soins, ces solutions permettent une excellente évacuation des fumées (limitation des pertes de charges) et une optimisation de la performance énergétique globale de l’outil de production (intégration d’échangeurs thermiques).

Conception maitrisée

Le design innovant des gaines et carneaux de fumées permet une économie de matières premières et offre des solutions pour une maintenance ergonomique.

Le choix des matériaux structurels et d’isolation est adapté aux conditions normales d’utilisation et tous les éventuels ponts thermiques sont isolés pour limiter les phénomènes de condensation et augmenter la durée de vie des équipements.

Notre Bureaux d’Etudes intégrera dans le tracé des gaines et carneaux de fumées, tous les accessoires de sécurité, des compensateurs de dilatation thermique et des registres pour une évacuation des fumées contrôlée et optimisée.

FIC-Krno

Carneaux mécano-soudés, assemblés par soudage ou avec des brides, ont pour vocation d’assurer les raccordements permettant l’acheminement de tous types de fluides vers les cheminées.

Nus ou calorifugés pour limiter les pertes thermiques ou les phénomènes de condensation, les FIC-Krno présentent des qualités de résistance structurelle et anticorrosion optimales.

FIC-Modul

Carneaux modulaires simple ou double paroi, ils sont conçus pour l’évacuation de tous les types de fumées entre le générateur et les cheminées. En fonction du type de fluide à évacuer, les FIC-Modul pourront être: en inox, bridés ou emboités les uns aux autres, avec le renfort de colliers de fixation.

La garantie FERBECK

Notre maitrise des matériaux, y compris réfractaires et le strict respect des normes et des règles de l’art nous permettent de livrer des installations conformes aux données d’entrée.

Les + FERBECK